Cliquez sur la photo pour plus d’informations
Abigail Fellay
Caterina Gentizon
Maelle Le Gauffey
Nadia Lausselet
Philippe Henderson
Robin Fave
Sabine Stäuble
Élève du Gymnase de Burier, Abigail Fellay a participé au 12e Parlement européen de la Jeunesse pour l’Eau en France en décembre 2014 et a été élue pour représenter la Suisse au Parlement mondial de l’eau en Corée (2015). Elle est une des initiatrices de la performance filmée qui aura lieu le 23 mars 2015 au Gymnase du Burier.
Caterina Gentizon enseigne la géographie au Gymnase de Burier en classe et sur le terrain. Elle coordonne les projets des Parlements Européens de la Jeunesse pour l’Eau et «Agis pour ton futur».
Maelle Le Gauffey est une ancienne élève de l’école de commerce du Gymnase de Burier. Elle a participé au 11ème Parlement Européen de la Jeunesse pour l’Eau en Arménie, et est une des initiatrices du projet «Agis pour ton Futur – Bande Dessinée ». Elle a participé à la rédaction du scénario de Soif!
Nadia Lausselet a rejoint le projet en cours de route suite à un stage au Gymnase de Burier. Elle y est maintenant enseignante et travaille en parallèle dans une fondation active dans le domaine de l’éducation en vue du développement durable.
Philippe Henderson a participé 11ème Parlement Européen de la Jeunesse pour l’Eau en Arménie, et il y a été élu à la fonction de Président. Il a fait partie du groupe de travail « Agis pour ton Futur – Bande Dessinée », et a travaillé dans une classe d’OC Géographie du Gymnase de Burier qui crée les activités pour le projet.
Robin Fave est un ancien élève du Gymnase de Burier. Il a participé au 10ème Parlement Européen de la Jeunesse pour l’Eau ainsi qu’au 6ème Parlement Mondial de la Jeunesse pour l’Eau, et est un des initiateurs du projet «Agis pour ton futur». Il fait actuellement des études de pédagogie curative à l’Université de Fribourg.
Sabine Stäuble enseigne la géographie au Gymnase de Burier en classe et sur le terrain. Elle coordonne les projets des Parlements Européens de la Jeunesse pour l’Eau et «Agis pour ton futur».